Aucun produit
Bonjour Jean-Charles,
Nous sommes vraiment désolés de votre mauvaise expérience avec l'agence de transport. S'il vous plaît, si le produit est arrivé cassé, contactez notre service client pour indiquer comment traiter l'incident.
Cordialement,
Bonjour Jean-Charles,
Nous sommes vraiment désolés de votre mauvaise expérience avec l'agence de transport. S'il vous plaît, si le produit est arrivé cassé, contactez notre service client pour indiquer comment traiter l'incident.
Cordialement,
Bonjour Stéphane,
Nous regrettons l'incident. Veuillez contacter notre service client par e-mail pour traiter le retour. Désolé pour le dérangement.
Cordialement.
Bonjour Françoise,
En raison d'une erreur de traduction, la description n'était pas tout à fait exacte. Nous nous excusons et regrettons sincèrement cet échec.
L'erreur est que le mot retenu a été traduit par couverture. Le pichet a un joint pour empêcher l'eau de se répandre hors du pichet lorsque nous le versons.
Vous pouvez contacter notre service client pour une solution, un retour produit ou un remboursement partiel de votre achat.
Merci de votre compréhension.
Je l'ai utilisé pour le jour de l'an. Aucun souci. Semble être robuste. Un petit mot spécial pour l'équipe du site : j'ai commandé l'objet vers le 15 décembre. Je devais le recevoir maximum le 27. Mais le site fermait ses portes pour noel. J'ai envoyé un message en disant que j'en avais besoin pour le réveillon, il a été envoyé pendant leur période de fermeture et est arrivé à temps. Merci à eux :)
Salut Patrice,
Veuillez vérifier votre email, hier, nous vous avons envoyé une réponse pour résoudre le problème.
Tout d'abord nous nous excusons car il y a effectivement eu une erreur dans l'envoi et nous vous envoyons un grille-pain haut de gamme que celui que vous avez demandé, il est plus puissant et sa valeur est supérieure de 40 euros, mais cela n'a pas d'importance, nous vous offrons la possibilité de le garder et bien sûr sans rien payer.
Par contre, en ce qui concerne la lampe cassée, ne vous inquiétez pas, nous vous ferons un nouvel envoi avec une nouvelle lampe.
Si vous avez des questions, veuillez nous recontacter.
Meilleures salutations.
Bonjour,
après un échange effectué sans aucune difficulté, (pour cause d’article cassé à la livraison).
Je suis très satisfait, bonne correspondance avec le SAV, entreprise sérieuse.
Article conforme, rapport qualité-prix excellent, reçu dans les délais, parfait, rien à redire.